Le prix du Bitcoin passe au-dessus de 11160 $, à quoi s’attendre?

Le 30 juillet, le prix du Bitcoin a dépassé le niveau de 11160 $. Vince Prince, l’analyste de Trading View, s’attend à ce que le roi de la crypto-monnaie dépasse le niveau de 12500 $ s’il continue de maintenir sa résistance actuelle qui se situe près de la barre des 10350 $.

Pour le plus bas de la journée, BTC était tombé à 10861,28 $. Au moment de la rédaction de cet article, le Bitcoin se négociait à 11057,33 dollars américains.

À quoi s’attendre du prix de Bitcoin?

L’analyste de Trading View, Vince Prince, est d’avis que Bitcoin se trouve actuellement dans un énorme canal parallèle ascendant et qu’il finira par se briser à la hausse, ce qui permettra ensuite au prix du BTC de dépasser le niveau de 12500 $.

L’analyste a expliqué que BTC venait de confirmer au-dessus de la résistance à la baisse significative, qui a été marquée dans le graphique en rouge. La cassure de la ligne de tendance descendante montre que la crypto-monnaie est dans un bord haussier global. BTC a confirmé à plusieurs reprises les limites supérieure et inférieure du canal de négociation parallèle et semble maintenant tester à nouveau la limite supérieure.

La ligne de support orange proche du niveau de 10350 $ est très importante pour BTC, et elle doit être détenue par la paire de négociation. BTC pourrait revenir à ce niveau de support avant de tester à nouveau la limite supérieure du canal de trading, et si ce support se maintient, alors BTC restera haussier.

BTC verra-t-il une augmentation après la réduction de moitié de 2020?

L’analyste de Trading View, Rocket Bomb, a suggéré que Bitcoin pourrait connaître une tendance à la hausse similaire à celle qu’il a constatée après la réduction de moitié en 2016.

Depuis que la tendance haussière a démarré quelques semaines après la réduction de moitié du BTC en 2016, Rocket Bomb pense que le cas pourrait être similaire pour la réduction de moitié du BTC à partir de 2020.